CODE Apple TV

Chrystele38475146

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon Apple TV sur ma télé depuis la mise à jour demandée. J'ai tenté à plusieurs reprises de mettre le code généré pour faire fonctionner l'application et j'ai toujours le même message : code invalide. Que faire ? Merci de votre retour.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-LF408170

J’ai eu le même soucis et en changeant de navigateur (Ecosia), ça a fonctionné. J’ai pu d’abord mettre mon mail et mon mdp avant de saisir le code.

moon71400

Bonjour,
Quel que soit le navigateur j'ai le meme probleme

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurent,

Si vous avez déjà effectué un test via un navigateur différent (en navigation privée), je vous invite à vous rapprocher de notre support iOS par mail : supportmobile@canal-plus.com

LAURENT13435851

Bonjour,
Je suis actuellement en France métropolitaine et le message reste le même.
Je n’ai pas de bouton me proposant une connexion manuel sur l’Apple TV.
Par contre tout fonctionne correctement depuis mon iPhone…

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chrystele,

J'en suis sincèrement désolé, nos offres sont uniquement disponibles en France Métrropolitaine ou en roaming. Vous ne pourrez donc activer votre Apple TV depuis la Martinique.

Pour information : cette FAQ détaille les pays via lesquels il est possible d'utiliser un abonnement souscrit en France Métropolitaine.

Chrystele38475146

Bonjour,

Je suis en Martinique. Je mets la région et il me faut le code généré pour accéder à my canal. J'ai essayé une autre région comme guadeloupe c'est pareil : code invalide ou erroné;

Mes identifiants ne sont pas reconnus quand je choisis la France en connexion manuelle. Que faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes de développement aimeraient savoir si vous êtes actuellement en France Métropolitaine. Si vous êtes dans une autre région, pouvez-vous préciser cette dernière ?

Sur votre Apple TV, sur la page de connexion, avez-vous un bouton "connexion manuelle" ?

Merci beaucoup.

LAURENT13435851

Bonjour j’ai le même problème depuis la mise à jour

Chrystele38475146

Bonjour

J'ai essayé sur firefox et chrome j'obtiens toujours le même résultat...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Chrystele,

Utilisez-vous bien le code affiché à l'intant t sur votre Apple TV ? Si c'est bien le cas, pouvez-vous faire le test depuis un navigateur différent et me tenir informé ?