incompatibilité du nouveau décodeur avec maon téléviseur

Bernard48810056

votre nouveau décodeur est incompatible avec mon téléviseur acheté en 2012 non 4K, lorsque je change de chaîne, je suis obligé de faire à chaque fois une nouvelle installation de celle ci. la solution a été de reprendre un ancien décodeur. Récemment vous m'avez proposé de m'envoyer ce nouveau matériel que je ne retirerais pas, car vous n'êtes en mesure que ce problème est résolu.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.