problème sur ma tablette Galaxy Note 10.1 - Une erreur est survenue upes 159 ou upes 160

Christophe32156098

Une erreur est survenue upes 159 ou upes 160. Plus aucune vidéo possible . J'ai ce problème sur ma tablette Galaxy Note 10.1 ,j'ai desinstallé et re installé l'application mycanal mais ça ne marche toujours pas. , pouvez vous me dire quoi faire . Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@MARIE-JOELLE36705088

Page de contact de l'espace client, puis demandez à être rappelé.
Ou https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

MARIE-JOELLE36705088

Bonjour, j'ai ce même problème sur mon téléphone portable, ma tablette et la télévision.
J'ai changé de lieu d'habitation, je souhaite avoir un conseillé de mycanal pour me guider, mais je n'arrive pas à trouver un numéro de téléphone.

LUCAS46985310

Bonjour , c'est une tablette Galaxy Note 10.1 2014Edition (modèle SM-P605) , avec Android en version 5.1.1
Cordialement