impossible de réinstaller my canal après avoir booster ma tablette

letipapa

J'ai dû réinitialiser ma tablette et depuis je ne peux plus installé my canal "version non compatible"

pierrickand

@letipapa

Vérifiez que la tablette est bien à jour.
Avec une réinitialisation, vous pouvez revenir à une ancienne version.

Si c'est bon, quelle tablette, quel système d'exploitation et quelle version ?

Réponses de la communauté

msu

pareil ne peut pas remettre l appli my canal sur ma tablette acer A3-A20FHD

pierrickand

@hayabusa86

Quelle tablette? (Le référence, pas juste la marque)

Quelle version d'Android?

Quelle version de myCanal ?

Que se passe-t-il exactement sur myCanal ?

hayabusa86

Bonsoir ,
Moi aussi depuis la mise à jour de my canal du mois d'août 2021 je peux plus l'avoir sur ma tablette asus pourtant elle à pas 10 ans ces abusé et inacceptable alors que sa marche très bien sur netflix ,france tv etc.... si les dévellopeurs de my canal veulent perdent des abonnés continuer comme sa vous êtes sur la bonne voix