Impossible de visionner

olivier1041553

Sur mon smartphone Android Oppo Reno II, je choisis une chaîne Canal, elle s'affiche mais ne démarre pas et reste figée avec le cercle rouge. J'ai déja désinstallé et réinstallé. Rie, n'y fait. J'ai nettoyé le smartphone avevc CClenaer. Rien n'y fait.

Réponses de la communauté

Marlic

Bonjour,
je me retrouve avec le même problème depuis une semaine. Impossible de visionner en live quelque soit le réseau utilisé (Wifi / réseau opérateur) et même après réinstallation de l'appli. Par contre pour les replay ça fonctionne.