Abonnement via Veepee non pris en compte

Daniel51755257

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement via Veepee, j'ai été débité de 50 € mais il semblerait que mon abonnement n'ait jamais été pris en compte.
Comment faire pour me faire rembourser les 50 € ?

Merci

Réponses de la communauté

elodieitech

Merci sylvain********je vais contacter le service client demain

sylvain37932221

bonsoir elodieitech.
En fait le problème s'est résolu en deux temps. Quelques heures après avoir posé ma question, ma tv s'est mise a fonctionnée sur les chaines canal. Donc première bonne nouvelle. En revanche pour l'espace client pas actif , je n'avais pas remarqué que Canal m'avait attribué un nouveau numéro abonné. Et donc mon mail se trouve associé à deux numéros d'abonnés, c'est pour cela que je ne voyais rien dans mon espace client. C'est donc un hotlineur de canal qui a fait du ménage sur mes 2 comptes et a supprimé le plus vieux.

elodieitech

Bonsoir comment avez vous réglé votre problème ? car il m'arrive exactement la même chose... Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour noubi
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

noubi25

Bonjour, je viens de subir le même sort, je me suis abonné ce 15/11/2021 via veepee à l'offre à 14.99€. J'ai utilisé mon ancien compte client canal résilié en 2019.
Et une fois cliquez sur j'accepte les conditions générales d'abonnements. J'ai eu un message d'erreur . Pourtant mon espace client semble actif pour le premier onglet "compte" mais les 3 autres onglets "abonnements", "materiels" et "contacts" eux indiquent "Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique.
Pas encore abonné ? Rendez-vous canal+boutique".
Une idée ?
PS : Concernant le paiement, ma banque m'a questionné sur un paiement à 0.00€ pour Canalplus lorsque j'ai cliqué sur valider les CGV.
Bien à vous
PJ : ci-joint la preuve par email que la souscription a bien aboutie