Contenu bloqué: "Un éclair de génie" sur Cine+

Bruno38048115

sur Apple TV ( 4k, v1), tVOS 14.7, myCANAL 5.3.0

( pas de problème sous Chrome sur Pc)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Malheureusement, les contenus signalés sur ce fil ne pourront être mis en ligne faute de retour de l'éditeur.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour avit28200,

Je préfère ne pas m'avancer car le point n'est pas dans nos équipes. Je continue de relancer de mon côté et j'espère pouvoir revenir avec de bonnes nouvelles.

Avit28

Bonsoir Olivier, merci pour votre réponse,
Je suis assez pessimiste pour une nouvelle livraison de ces contenus ???
En vous remerciant bonne soirée
PS: Et si une bonne nouvelle !!!!n’oubliez pas de nous tenir informer
Cdlt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour avit28200,

Le souci est constaté effectivement, mais Viacom ne nous a pas encore répondu. En l'absence de réponse (et d'une nouvelle livraison de ces contenus sur cet équipement), nous risquons d'être amenés à dépublier ces contenus malheureusement.

Nous vous tiendrons informés.

Avit28

Bonjour Olivier Equipe canal plus,
il y à aussi sur la chaîne Paramount Channel en replay
Les Ruines, le Parrain 3 CONTENU BLOQUÉ pour ces 2 films .
ÉTONNANT POUR LE PARRAIN CAR LE 1 ET LE 2 diffusé sur canal quand on tape recherche ,ça fonctionne parfaitement ,vous pouvez le constater facilement , c’est quand même incompréhensible Olivier !!!!! des explications à ce problème ????
Bonne fin de journée cdlt
PS: ça concerne aussi Bruno

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Malheureusement, l'éditeur ne nous a toujours pas répondu. Il est possible que le contenu soit dépublié sur ce support par conséquent.

Je suis désolé pour le désagrément.

Bruno38048115

elle est pas trop pressée la régie parce que plus d'1 mois après, c'est toujours pas réglé ( pas plus que le problème sur la page Cine+ listant tous les films: les nouveaux films font disparaître du bas de la page une partie des films, cf https://assistance.canalplus.com/questions/2777512-liste-films-cine-incomplete-corrompue-anarchique . Même type de problème sur la page des favoris d'ailleurs).

Il y a une super maj des fiches des programmes, mais il vaudrait mieux que toute la partie cosmétique ou informationnelle soit moins léchée, et qu'on garde le fonctionnel.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

J'ai constaté le souci également et alerté notre régie à ce sujet. Merci beaucoup pour votre alerte.

Bruno38048115

bonsoir, oui un bug, qui devrait être fixé; d'où le signalement.
A un moment ça semblait n'affecter que des contenus 4k, visiblement ça n'est pas le cas ....

Pour "Le Dernier château" il y a une diffusion d'ici ou juste après l'expiration des droits, donc c'est visible (et en VOST, contrairement au replay, qu'en VF).
Mais pour "Un éclair de génie" il n'y avait jusqu'à il y a peu pas de diffusion prévue à venir.

Avit28

Bonjour idem pour moi sur iPad et iPhone IOS 14.7.1
Comme pour le dernier château sûrement un bug ???
Bonne journée cdlt