Changement de RIB - Effectué sur le site de CANAL + avec succès. Impossible de faire de même sur CANAL SAT;

JEAN-PIERRE6208323

J'ai pu modifier avec succès le changement des données bancaires pour CANAL+, nom du nouveau titulaire et EBAN, mais je ne parviens pas à le faire pour l'abonnement à CANALSAT.
Est-ce fait automatiquement suite à la modification auprès de CANAL+ ou dois-je également signaler ce changement à CANALSAT. Dans ce cas, comment faire?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

La modification de votre mode de paiement est automatiquement validée pour les 2 contrats (sauf demande expresse et inverse de votre part bien entendu).