Aucune info sur mon espace client et aucun accès à MyCanal depuis 6 mois

Thomas48600617

Bonjour,
Je possède un abonnement Canal depuis quelques mois. Je confirme bien recevoir les chaînes sur ma Livebox Orange et bien recevoir les factures aussi :)
Cependant, à chaque fois que j'essaie de me connecter à mon espace client, il est noté "Aucun abonnement" ou "Votre abonnement ne vous permet cet accès" comme si je n'étais pas abonné (ce qui n'est pas le cas). J'ai cette même réponse lorsque j'essaie de me connecter à MyCanal que je paye dans mon abonnement. Mon compte est reconnu comme non abonné.
J'ai déjà appelé le service client qui n'a pas su m'aider.
Merci pour votre aide :)

PS : Je ne sais même pas si le numéro abonné renseigné sur mon espace est le bon car je n'ai aucun moyen de le vérifier..

Réponses de la communauté

Bonjour Thomas,

Dans ce cadre, je vous invite à contacter notre Service Clients. Un accès à votre dossier est indispensable.

Utilisez un des n° non surtaxés présents sur cette FAQ pour ce faire.

Thomas48600617

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Oui, je me connecte bien par Canal. J'ai bien un numéro d'abonné qui s'affiche mais celui-ci ne correspond pas au n° d'abonné qui s'affiche sur mon espace client Canal+ sur mon téléviseur (qui au passage n'a pas de lettre mais juste 8 chiffres).

Vu que j'avais été client Canal avant, que je m'étais désabonné et à nouveau réabonné il y a quelques mois, je pense que le numéro d'abonné affiché sur mon espace n'est pas le bon et me voit toujours comme non abonné. Ce qui explique que tout est vide. Est-ce possible ? Si oui, comment affilier mon nouveau numéro d'abonné (que je ne connais pas du coup) sur mon compte ?

Merci :)

pierrickand

Bonjour

Vous vous connectez bien via le compte Canal+ et non pas le compte Orange ?

Pour vérifier votez numéro d'abonné https://assistance.canalplus.com/questions/1651759-trouver-numero-abonne