Nouveau problème client

jamiepwood

Je me suis abonné à canal aujourd'hui. J'ai un compte et j'ai signé le contrat. Mais quand j'utilise l'application, il est dit qu'il n'est pas abonné. Dans le compte client, il est indiqué que je suis abonné. Aidez-moi s'il vous plaît !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jamie,

N'hésitez pas à suivre ces premiers conseils pour commencer :

https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Tenez-nous informés.

jamiepwood

J'ai essayé de réactiver les droits à de nombreuses reprises. Je ne parle pas bien français, il m'est donc difficile d'appeler car je ne comprends pas. D'autres idées ? Merci