Pas d'accès à certaines chaînes aujourd'hui

Guili1957

Aujourd'hui je n'ai pas accès aux chaînes des groupes TF1, M6 ainsi qu'aux chaînes publiques je passe par une BBox et j'ai fait la réinitialisation de mon matériel

Bonjour à tous,

Un incident a eu effectivement lieu sur les décodeurs Bouygues (box Legacy et Miami) et est désormais totalement résolu (l'incident a débuté samedi en début d'après-midi et a été totalement résolu dimanche vers 18h) .

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

lylypuce34

Bonjour , j'ai le même soucis que Guili1957 , je passe également par une BBox . J'ai moi aussi réinitialiser le matériel.
Les chaînes manquants sur canal, je les reçois en passant par Bouygues.

pierrickand

Bonjour

Vous avez le problème uniquement dans l'univers Canal+ ou aussi dans celui de Bouygues ?