Chaine noire avec bouygues telecom

jonolan

Quand j allume mon décodeur bouygues je vais sur canal+ et la écran noire aucune chaine ne fonctionne j ai eu quelques un au téléphone qui ma dit rester sur la 4 et attendait 1heures j ai des doutes que sa revienne

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident a eu effectivement lieu sur les décodeurs Bouygues (box Legacy et Miami) et est désormais totalement résolu (l'incident a débuté samedi en début d'après-midi et a été totalement résolu dimanche vers 18h) .

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.