"Erreur Serveur" via Bouygues

JULIEN24954550

Bonjour,

Depuis ce matin, plus moyen d'accéder au service replay de Canal+ via la Bbox de Bouygues.
Le message "erreur serveur" s'affiche et c'est tout.

Est-ce que qui que ce soit d'autre a le problème et/ou sait comment le corriger (le redémarrage de Box ne fonctionne pas) ?

Merci !

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Un incident a eu effectivement lieu sur les décodeurs Bouygues (box Legacy et Miami) et est désormais totalement résolu (l'incident a débuté samedi en début d'après-midi et a été totalement résolu dimanche vers 18h) .

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

JULIEN24954550

Bonjour tous,

Il semblerait que le problème serveur soit réglé.
J'ai redémarré ma Bbox et cette fois, ça a marché.
Bonne fin de weekend.

Eric47259180

Quelqu'un a élucidé le problème ? Donc à priori ça vient de la BBox...

Eric47259180

Idem pour moi

Francois32141852

Idem pour moi galère....

Mzellege

Bonjour , même problème de mon coté . erreur serveur sur les films à la demande .

David45825673

Bonjour
Même soucis
Depuis hier

NADIA8474602

Canal+ a la demande ne fonctionne pas depuis hier il est 9h40 et cela ne fonctionne toujours pas erreur serveur

evaneliaoscar

bonjour,meme chose pour moi,redémarrage bbox inutile,canal ne fonctionne pas

isabelle31890148

idem pour moi hier il n'y avait pas non plus de replay sur la 2 et la 3 c'est revenu aujourd'hui mais toujours erreur serveur sur canal replay

CHRISTIAN49781512

Idem erreur serveur depuis le 18 septembre

Djstach

Pareil. Aucun rReplay possible avec motif "" erreur serveur""

NÉSSIM51838587

Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai le même souci. plus moyen d'accéder au service replay de Canal+ via la Bbox de Bouygues.
Le message "erreur serveur" s'affiche et c'est tout.

le redémarrage de Box ne fonctionne pas ?

Merci !

Gerald60

Bouygues a une grosse panne

remibar

Idem ça marche pas

didier6732854

Idem pour moi

leinzo

Pareil pour moi impossible de voir un films où série ...

Hervé52301568

Pareil erreur serveur

AURELIA48213616

Idem message erreur serveur

HAON40949519

Pareille pour moi