Chaînes box bouygues

FABIENNE26282215

Bonjour, problème (encore) pas de réception des chaines généralistes (tf1, france 2 3 4 5, m6, arte, tf1 séries films) avec la box bouygues. Soitbecran noir sans message, soit message droits non actifs. Déjà tout débranché rebranché et rien ne change. Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident a eu effectivement lieu sur les décodeurs Bouygues (box Legacy et Miami) et est désormais totalement résolu (l'incident a débuté samedi en début d'après-midi et a été totalement résolu dimanche vers 18h) .

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

DANIELE39450237

Pareil encore ce matin, pas de chaînes canal+

FRANCK40752804

Chez moi, les chaînes sont revenues ce matin. Pour combien de temps ?
en fait difficile de savoir si c'est un problème Bouygues ou Canal...

lugdugone69

j'ai le même problème

FRANCK40752804

même problème pour ma BBOX

eric

Même problème (ce n'est pas la 1ère fois) et même manipulations, mais rien n'y fait
Par contre, le prélèvement de la mensualité fonctionne bien...