Problème d accès à certaines chaînes

bouzou 35

Pas accès aux chaînes du groupe tf1 ainsi que du groupe m6 par canal et Bouygues

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident a eu effectivement lieu sur les décodeurs Bouygues (box Legacy et Miami) et est désormais totalement résolu (l'incident a débuté samedi en début d'après-midi et a été totalement résolu dimanche vers 18h) .

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le problème a lieu dans les 2 univers TV?

Si cela touche aussi celui de Bouygues, c'est que le soucis vient de chez eux.

En attendant une résolution, vous pouvez aussi utiliser l'application myCanal disponible sur le PlayStore.