écran noir sur ma tv qui

jean-philippe21552691

Malgré plusieurs arrêts et redémarrage de mon décodeur j'ai toujours un écran noir. Je précise que ma tv fonctionne

Réponses de la communauté

Bonjour, jean-philippe21552691

Essayez peut-être de changer de cable HDMI ou simplement de port HDMI sur votre TV.

Ce n'est pas une première installation, avant vous aviez bien les chaînes ?

Il faudrait également connaître le modèle de votre décodeur ( G9 = le nouveau décodeur canal noir ou le cube qui est blanc ? ) et votre type de réception ( sat/ ott ( via internet etc..)

Vous pouvez aussi essayer si vous arrivez tout de même à avoir à un moment une image la réinstallation PARTIELLE dans le menu PARAMÈTRES, uniquement PARTIELLE ( car si TOTALE ,vous perdrez tous les enregistrements si vous avez un disque dur pour enregistrer. )

Merci

Tenez nous au courant ici

Cdt

pierrickand

Bonsoir

Quel modèle de decodeur avez-vous ?

Vous en avez sélectionné 2 différents en mot clé.

Voyez-vous les menus du décodeur ou pas du tout ?