Plus de live sur android tv

Bruno45699499

Bonjour,
Je n’ai plus le live d’aucune chaine sur mes android tv (shield pro et tv sony)
En revanche le live est présent sur tableau, mobile, et navigateur web
Ce pb est depuis la version 5.2
Pour info je suis en résilié avec le maintient du live tnt 6 mois
J’ai résilié car depuis la 5.x plus rien ne fonctionnait correctement !
Cdt

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bruno45699499

Bonsoir
La 5.3 ne change rien
Du coup je ne peux plus tester canal donc peu de chance que je reprenne un abt

pierrickand

@christophedu13250

Merci pour l'info.

Je n'étais jamais tombé sur un sujet qui en parle.

On a peu d'informations au sujet de cette offre TNT temporaire du coup, notamment pour savoir si cela concerne tous les équipements compatibles myCanal ou uniquement certains (comme c'est le cas de l'accès à myCanal sans abonnement).

christophedu13250

Bonjour,
Non ce n'est pas le premier qui parle de cette fonctionnalité sur ce forum.
https://assistance.canalplus.com/questions/2339280-explications-relatives-abonnement
https://assistance.canalplus.com/questions/2338530-impossible-mettre-numero-abonne-mycanal

Et ça doit bien faire 1 an et demi à 2 ans que ça existe.
Après résiliation, Canal+ offre toutes les chaînes gratuites de la TNT pendant 6 mois sur myCanal.

pierrickand

@Bruno45699499

Vous êtes du coup le 1er sur ce forum d'abonnés a faire allusion à cette option "TNT GRATUITE MYCANAL DESABO", sur un abonnement résilié.

Voir avec le service client du coup pour savoir si cela concerne aussi Android TV.

Mais sinon, comme je vous l'ai indiqué, pour la TNT il y a Molotov qui existe. Et vous l'aurez en permanence, pas juste les 6 mois que vous propose Canal+.

Bruno45699499

Il m’a été indiqué que c’etait offert pour 6 mois
"MA FORMULE ET MES OPTIONS
CANAL+
CAFEYN
Mes services partenaires
TNT GRATUITE MYCANAL DESABO"
Et ca fonctionne sur tablette et mobile
Ca ne fonctionne plus sur les android tv depuis la 5.2
Ca foncionnait en 5.1
J’avais fait le test entre 5.1 e 5.2 quand la 5.2 etait en bêta
Cdt

pierrickand

Bonjour

Je ne comprends pas quand vous dîtes "Pour info je suis en résilié avec le maintient du live tnt 6 mois"

Canal+ ne propose pas d'avoir uniquement les chaines de la TNT. Sauf les chaînes gratuites du groupe Canal+, accessible sans aucun abonnement, sur certains équipements (Android TV n'est pas concerné semble-t-il).

Si votre abonnement est résilié, vous ne devez plus rien avoir sur myCanal pour Android TV.

Pour avoir les chaînes de la TNT, utilisez sinon Molotov.