Je ne capte plus les différentes chaines canal plus sur BBOX Bouygues depuis hier soir 18/08/21

Joel51723642

Je ne capte plus les différentes chaines canal plus sur BBOX Bouygues depuis hier soir 18/08/21

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident a eu effectivement lieu sur les décodeurs Bouygues (box Legacy et Miami) et est désormais totalement résolu (l'incident a débuté samedi en début d'après-midi et a été totalement résolu dimanche vers 18h) .

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Christophe48905463

Comme je l'ai dit, en attendant une résolution (vu qu'il y a visiblement un soucis généralisé sur les BBox), utilisez myCanal.

Après avoir installé myCanal, il faut juste se connecter au compte Canal+ (email + MDP).

Christophe48905463

Ça demande a ce que l on souscrive a la chaîne alors que mon abonnement perdure jusqu en mars 2023. Je suis également sur BBox mais c est loin d être le top.

pierrickand

En attendant une résolution, vous pouvez utiliser l'application myCanal disponible depuis le PlayStore, sur les BBox.

Christophe48905463

Aujourd hui nous ne comptons plus canal plus sur la BBox on ne peut regarder le GP.

GUYLAINE50412329

bonjour, nous n'avons plus aucune chaine canal plus, bbox bouygues, depuis hier soir également.

pierrickand

Bonjour

Il y a d'autres sujets similaires sur ce forum depuis hier.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour avoir éventuellement une solution.

Si rien, et en attendant la résolution, utilisez l'application myCanal disponible sur le PlayStore.