Nombre d'écran my canal?

raphael47450351

Bonjour,
Je n'ai jamais opté pour plusieurs écrans my canal,
Donc mon fils se connecte avec son smartphone et moi sur ma TV via my canal,
Et sa me dit nombre maximum d'utilisateurs atteinds, obligé de changer de chaîne,et revenir pour que ça refonctionne
Est ce que je peux avoir que 1 écran my canal ou j'en est 2?
et si j'en est deux,sa vie dire qu'une autre personne se connecte ?
Merci de vos réponses

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le nombre de connexions simultanées sur myCanal va de 1 à 4, suivant la formule d'abonnement et les options de connexions supplémentaires.

Voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal