Abonnement my canal Disney +

VERONIQUE25085141

Bonjour j’ai reçu un mail pour payer Disney + , alors que vous m’aviez dit qu’il était compris dans mon abonnement. C’est peut-être une fraude . Pouvez-vous m’éclairer svp : voici la copie du Bonjour !

Nous rencontrons des difficultés avec vos informations de facturation.

Suite à cela nous avons pris la décision de suspendre votre abonnement Disney+

Une fois vos informations de facturation mise à jour, vous pourrez utiliser votre compte pour regarder Disney+ sur vos appareils préféres.

Merci de bien vouloir actualiser vos informations à l'aide du formulaire ci-dessous:

METTRE A JOUR MES INFORMATIONS

Si cette mise à jour n'est pas effectuée sous 48 heures votre compte sera dfinitivement cloturer par nos services et un montant de 9,90€ vous seras débitée suite aux frais administratif

Merci de ne pas répondre à cette communication car nous ne pouvons malheureusement pas vous répondre individuellement. Cet e-mail de service contient des informations essentielles relatives à votre compte Disney+ ou à un achat ou un abonnement à l’un de nos services. Disney respecte et œuvre à protéger la vie privée de ses utilisateurs. Pour toute question relative au traitement et à l'utilisation de vos données personnelles, consultez les liens suivants Règles de Respect de la Vie Privée et Droits Données dans l'UE et au R‑U.
Cet e-mail de service a été envoyé par : The Walt Disney Company (Benelux) BV, PO Box 23658, 1100 ED AMSTERDAM, The Netherlands, Chambre du commerce : 34076102. Ces informations étaient correctes au moment de l'envoi de cet e-mail.
Conditions Générales d’Abonnement - Règles de Respect de la Vie Privée - Modalités relatives aux cookies - Droits Données dans l'UE et au R-U
© 2021 Disney et toutes ses entités associées. Tous droits réservés.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour VERONIQUE

N'en tenez pas compte et ne répondez surtout pas à ce mail car il s'agit d'une tentative de phishing afin de vous extorquer vos données bancaires

Sachez que jamais CANAL+ ne vous demandera d'envoyer par email des informations personnelles

------------------------------------------------------

Et pour vous aider davantage au sujet des mails frauduleux, etc. suivez les conseils de ces FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651903-eviter-hameconnage-phishing-donnees-personnelles

https://assistance.canalplus.com/questions/1651597-proteger-phishing

https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire

Belle journée ☼