decodeur sfr satellite

Bruno52565992

Bonjour
j'ai un abonnement canalsat qui vient de la migration de la tv sfr par satellite, mon décodeur sfr vient de tomber en panne et je voudrai savoir comment faire pour le changer.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@christophedu13250

Si c'est un décodeur SFR Sat, SFR a transférer la gestion à Canal+ en 2015, lorsqu'ils ont stoppé la diffusion sat de leur côté.

Dans ce cas c'est bien Canal+ qui gère ces abonnés maintenant, que ce soit pour leur abonnement ou le matériel (en remplaçant éventuellement le décodeur SFR Sat par un décodeur Canal+ si besoin).

@Bruno52565992

Normalement SFR avait du vous envoyer un courrier ou un email à l'époque pour ce transfert, avec vos données client chez Canal+.

Sinon, contactez les sur un numéro non surtaxé, et ils devraient vous retrouver par d'autres moyens.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Canal+ ne va pas vous fournir un décodeur SFR.
Si votre décodeur SFR est en panne, il n'y a que SFR qui peut vous le remplacer.
Ou alors vous n'expliquez pas clairement votre problème.

Bruno52565992

c'est bien le problème, sfr ne prend plus en charge car l'abonnement appartient a canal+ et je n'ai pas reçu d'identifiant canal au moment de la migration