Impossible de se connecter au serveur tout le we du 18 et 19 sept ... quel dédommagement envisagé ??

KARINE52035737

Impossible de se connecter au serveur tout le we du 18 et 19 sept ... quel dédommagement envisagé ??

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

christophedu13250

Oui, enfin, lorsque votre épouse a le dos tourné, ce n'est pas dans le 13250 que vous vous déplacez pour vérifier des branchements..
Qu'est ce que dirait votre femme si elle apprenait qu'on vous voit régulièrement faire des mises à jour dans le 87000 ?
Et je ne parle pas des copié/collé qui deviennent des collé/collé..

Char Hanté

@Christophedu13250,

Moi je me suis connecté à la serveuse, et du coup je n'ai pas eu de problème

Je n'en suis pas aussi sur que vous !! En effet, en tant que mari de cette serveuse, je n'ai guère apprécié vos tentatives de connexion avec mon épouse, et je vous garantis que vous allez avoir de sacrés problèmes !!!

J'ai ouï dire que vous vouliez la brancher tel on se connecte à un serveur ? Eh ho, vous voulez que je me déplace dans le 13250 afin que je vous fasse un reset de la machoire ?

christophedu13250

Bonjour,
Moi je me suis connecté à la serveuse, et du coup je n'ai pas eu de problème..

Char Hanté