J ai changé d appareil à SFR le décodeur TV je n'ai plus canal plus n j ai

gerard1149566

Je n' arrive pas à rentrer le ID C/A

Réponses de la communauté

Bonjour Gérard et Bernard,

Si vous n'avez toujours pas pu effectuer la mise à jour de votre matériel, je vous invite à contacter notre Service Clients qui vous accompagnera dans cette démarche.

BERNARD39658384

Bonjour, j’ai appelé hier mais le conseillé a raccroché et ne m’ayant pas rappelé, le rappel était marqué indisponible, comme aujourd’hui…

Le problème n’est pas résolu, SFR m’a bien indiqué avoir la bonne carte mais toujours pas de canal +.