j'ai réussi à louer un film puis impossible paiement refusé à chaque fois, je ne comprends pas. Ma carte est à jour

Muriel52515296

j'ai réussi à louer un film puis impossible désormais le paiement est refusé alors que ma carte est valide. comprends pas

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

canalmoinmoin

ça refonctionne , mais il me faut attendre la fin du mois pour vérifier que canal + ne m'a pas débiter en plus des films que j'ai pas pu voir .
Attention canal + répond n'importe quoi quand il y a un problme

Clémentine43428567

Bonjour, avez-vous été remboursé ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Malheureusement pour ce point, seul notre Service Clients VOD aura la possibilité de vous aider et vous renseigner. Un accès à votre dossier et à vos paiements est absolument indispensable.

Muriel52515296

merci à tous pour vos commentaires.... c'est de l'arnaque ma parole !

Laetitia49303133

Qu’avez vous fait face à ces dysfonctionnements svp ?

chaipasmoa

idem pour moi, je reviens sur la page de l achat de film comme si je ne l'avais pas acheté..

Laetitia49303133

exactement pareil que canamoinmoin: ils m'ont débitée !!! et ils nient au téléphone et "coupent" les appels.

du coup j'ai acheté ma série sue youtube....

canalmoinmoin

Depuis plus d'un mois je loue des films à 2,99 euros sans probleme . Aujourd'hui 20 09 2021 16 h30 je remplis correctement il n'y a pas de message d'erreur mais le film n'apparait pas et la page reste affiché pour payer a nouveau !

Laetitia49303133

moi pareil
ça fait 4 conseillers que j'ai au téléphone et qui répètent tous que le probleme ne vient pas d'eux ! qu'il faut que j'envoie un courrier avec mes relevés de comptes bancaires pou prouver que j'ai été débitéee (ce que me montre mon appli bancaire en temps réel)