Offre moins de 26 ans canal sur SMART TV

Lucas32510854

Bonjour, j'ai récemment acheté un téléviseur The Serif de Samsung et j'aimerai prendre canal avec l'offre moins de 26 ans.
Sur internet, il est bien notifié que l'on peut y accéder depuis une smart TV et le conseiller par téléphone me dit que non, c'est uniquement sur téléphone et tablette.

Est-ce possible de le prendre ou pas ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les offres sans engagement sont bien accessibles sur d'autres équipements que téléphones et mobiles.

Des Smart TV sont aussi concernés. Pour Samsung, c'est cependant uniquement sur les modèles 2018 à 2021 qui ont la dernière version de l'application (les 2021 l'ont d'origine, les modèles 2018 à 2020 comment à recevoir la mise à jour depuis aujourd'hui : https://assistance.canalplus.com/questions/2633268-nouvelle-experience-canal-arrive-smart-tv-samsung).

Sinon vous pouvez aussi utiliser des Smart TV LG (WebOS 4 et +), des Smart TV/Box Android TV, l'Apple TV, les PS4/PS5, les Xbox One/Séries X, les clés/box Fire TV, les clés Chromecast, les PC.