message erreur UPES 157 avec box NOKIA

remyphilippe

Quand je veux regarder Canalplus par ma box NOKIA le message d'erreur UPES-157 apparaît quand j'utilise le son par bluetooth, soit vers ma chaine HIFI soit vers mon enceinte Bose.
je vous ai contacté plusieurs fois aujourd'hui mais je n'ai jamais réussi à parler à un de vos techniciens niveau 2.
j'espère pouvoir vous contacter demain, merci!

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Le code erreur UPES_157 vous sera moins affiché avec la mise à jour 5.6.0 de myCANAL (des messages d'erreurs plus précis vous seront affichés nous permettant de mieux comprendre l'origine de votre problème).

En attendant, lorsque vous rencontrez ce défaut, nous vous invitons à vérifier que :

- votre appli myCANAL est bien à jour sur le Play Store,

- votre équipement est à jour de la dernière version Android disponible,

- les certificats de votre équipement Android/Android TV sont à jour,

- votre équipement est compatible Widevine Level 1. Dans le cas contraire nous vous invitons à ​forcer la qualité en 720p.

A noter que myCANAL n'est pas disponible :

- en dehors de l'UE,

- si vous utilisez un VPN.

Si le défaut persiste malgré ces conseils, n'hésitez pas à envoyer un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos sur votre équipement (modèle, version Android, version myCANAL...) afin que nos développeurs puissent mieux investiguer et revenir directement vers vous si besoin.

jelarrest

J'ai activé l'audio tunelling au niveau de l'appli : ça ne change rien !!!

jelarrest

Bonsoir
J'ai le même problème avec ma box Nokia.
Le problème existe aussi avec la box Strong Leap S1

Y a-t-il du nouveau depuis le 20 septembre , date à laquelle ce ticket a été ouvert ? ça fait plus de 2 mois ! les autres applis téléchargées sur ma box fonctionnent très bien avec bluetooth !!

pierrickand

Bonsoir

Ils ont un sujet incident ouvert pour les erreurs UPES https://assistance.canalplus.com/questions/2695794-android-message-erreur-type-upes-mycanal

JÉRÉMY16601893

Même problème chez moi. Canal une solution ?

Merci