Nouvelle interface reset please !

Thierry52572169

Nouvelle interface qui fait l'impasse du clavier numérique de la télécommande. Impossible de changer de chaîne autre que cette interface qui ne dispose même plus du balayage droite/gauche sur une chaîne ciblée. Le guide n'y est plus non plus.
Pourquoi n'avoir pas opté pour un choix plus judicieux ; simple et intuitif ?

Bonsoir Thierry,

Je comprends vos remarques. En revanche, je vous invite à les partager sur ce fil directement pour centraliser tous les retours à ce sujet. Je ferme ce fil-ci.