Tv samsung décodeur

julienkx85

Bonjour,
J'ai une télévision Samsung que j'utilise comme second décodeur depuis près de 1 an.
Ce matin en allumant ma tv je me suis aperçu en allant sur l'application mycanal que j'étais déconnecter. En me reconnectant je m'aperçois que ma télé n'agit plus comme décodeur mais que je suis sympa connecté à l'application comme sur mon téléphone, comme puis-je faire pour repasser sur le mode décodeur sur ma télévision ?

Réponses de la communauté

yann.c

Insupportable cette nouvelle mouture de MyCANAL avec l’impossibilité de changer de chaîne avec les touches.
Messieurs, je ne vous félicite pas

bruno30996901

la maj est une véritable régression pour les uilisateurs de smartv samsing sur les aspect navigation dans les chaines en direct et pour l'acces direct en tappant leur numéro.

Uné evolution nulle

pierrickand

Bonsoir

La nouvelle maj de l'application permet de se connecter via email + MDP et plus en déclaration comme un decodeur

https://assistance.canalplus.com/questions/2633268-nouvelle-experience-canal-arrive-smart-tv-samsung