Décodeur et maison de retraite

Sophie18949491

Bonjour, mon père a un abonnement canal+ et je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer son décodeur sur la télé de sa chambre en maison de retraite ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Tout dépend du ou des modes de réception qu'il peut avoir. TNT via antenne râteau ou satellite sur Astra 19,2° Est et/ou réception internet.

Suivant le ou les modes de réception disponibles, ce sera possible de vous orienter sur le bon modèle de decodeur, et vous indiquer les chaînes disponibles (si vous donnez son abonnement exact).

A noter que dans certaines maison de retraite, ils ont parfois un contrat professionnel de diffusion des offres Canal+, qu'ils revendent aux résidents (comme dans les hôtels où hôpitaux par exemple).