je ne trouve pas mon abonnement sur la page

gillesmarcia

je ne trouve pas mon abonnement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

A bientôt.

Laurent33927223

Pareil, je n'arrive pas à savoir comment je suis abonné, ce que je détiens pour environs 70 euros mois. Lorsque je vais sur mon compte ou abonnement depuis mon espace, il est indiqué "Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique.
Pas encore abonné ? Rendez-vous sur Canal+ Boutique. Donc impossible d'avoir des explications transparentes sur mon abonnement. Tout ce que je constate c'est un doublement du prix en 20 ans par petites augmentations et remplacements de services sans réelle transparence.

pierrickand
BENJAMIN32219900

Bonjour,
même souci. Je paye chaque mois mais aucun abonnement n'apparaît dans mon compte et je ne peux pas voir de vidéo. En gros, je paye pour rien... merci si vous avez une réponse!

80s

@gilles bonjour

Depuis l'espace client/ abonnement

Cordialement !