MyCana et Smart TV Samsung

yann.c

Bonjour,
Je pouvais accéder directement à la chaine voulue en tapant son numéro sur la télécommande, ce qui est normal et très pratique. Impossible de sélectionner la chaine après la mise à jour.
Je me retrouve à être obligé de naviguer comme sur mon téléphone mais avec une télécommande de TV.
Il faut vite revenir en arrière et corriger ce problème.
Quand je tape 79 par exemple, j'aimerai que j'aille directement sur la chaine 79 comme une TV et ne pas être obligé de revenir par le menu. Une vraie galère ce nouvel interface.
Comment se compliquer la vie quand on peut faire simple !!!
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour yann,

Je vous remercie pour vos retours et remarques à ce sujet.

N'hésitez pas à venir participer directement sur ce fil de discussion dédié à ce mode de réception.