changement de chaine et reglage son se fait ma lsur cube S

Garenne11

bonjour ,
quand je change de chaine ou que je règle le son , la numérotation change vite en montant ou en descendant et idem pour le réglage du son .
d'ou cela peut venir ?
j ai changé les piles déjà et c'est pareil

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Garenne,

Peut-être s'agit-il d'un souci de télécommande. Dans un premier temps, malgré tout, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur.

Si le souci persiste, je vous invite à contacter nos équipes techniques pour effectuer un diagnostic et envisager un remplacement de votre télécommande.