Ancien disque dur avec un nouveau décodeur

ERIC.DECRETON

Bonjour, je viens de remplacer mon décodeur cube TNT. Après l'installation réussie du décodeur, ma vidéothèque du disque dur externe est vide, je ne retrouve pas mes enregistrement. Peut on récupérer la vidéothèque de l'ancien disque dur sur le nouveau décodeur. Le stockage disponible du disque dur est de 24%. Donc les enregistrements ne sont pas effacés.
Merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour ERIC.

Malheureusement, ce n'est pas possible car les vidéos sont cryptées et liées au décodeur qui les a effectuées

Vos anciens enregistrements stockés sur votre disque dur ne sont donc plus visionnables avec le nouveau décodeur

-------------------------------------------

Aussi, vous devriez reformater le disque dur afin de récupérer tout l'espace disponible :
Menu / Réglages / Réglages / Mon décodeur / Espace de stockage / Initialiser

Belle fin de journée ☼