message d'erreur AUT_GEN

CLAUDINE37483030

Bonjour j'ai un message d'erreur AUT_GEN et j'ai l'image qui ce fige où deviens mosaique

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claudine,

Ce message est habituellement un message d'erreur d'authentification. Si vous passez par l'appli myCANAL, je vous invite à vous déconnecter complètement et vous reconnecter en vous assurant d'utiliser les bons identifiants.

Assurez-vous également de paramétrer votre appli en France Métropolitaine.

Si le souci persiste, je vous invite à réinstaller l'appli myCANAL complètement.

Réponses de la communauté

Thierry207678

Bonjour. J'ai le message Erreur AUT_GEN sur mon smartphone et le message ci-joint sur mon pc. Sur mon tél, j'ai désinstallé puis réinstallé l'appli mais le problème persiste.
Merci de votre aide.
Thierry