Programme TV inexploitable sur myCanal

John48878077

Dans sa version du 21-09-2021 sur PC, myCanal propose un programme TV en colonnes par chaine. Il est impossible de visualiser rapidement les programmes de la soirée, par exemple en filtrant sur Cinéma, Séries ou Découverte ... Il faut jouer de la roulette pour faire glisser lentement les colonnes, c'est totalement inexploitable !

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nos équipes ont connaissance de ce bug et travaillent à sa correction. En attendant, nous vous invitons à ouvrir myCANAL en plein écran pour ne plus rencontrer ce défaut d'affichage. :)