Problème pour regarder un programme en 4K sur mycanal en utilisant le Fire stick Amazon

THOMAS52122224

Bonjour,
je suis abonné canal + , depuis fin aout 2021, et je passe par le fire stick Amazon compatible 4K , je peux regarder tous les programmes en qualité HD , par contre impossible de visualiser ceux diffusés en 4K , via le stick Amazon, ca se fige et ca fait écran vert au bout de qq minutes .
apparemment , c est un problème de mise a jour de l application my canal, qui aurait du être faite début septembre , ce n est pas le cas je suis toujours en version 4.10.2 avez vous des nouvelles récentes ? merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

THOMAS52122224

merci pour ta réponse . une telle attente pour nouvelle version mycanal n'est pas normale. Quand on paye pour un service , on est en droit d attendre un minimum de réactivité surtout pour une boite comme canal +.

GIBS82

Bonjour
Problème qui date de fin juin !!!
J’avais ouvert un sujet
https://assistance.canalplus.com/questions/2714322-fire-tv-4k-probleme-film-4k-demande

C’est bien un problème de version, la 4.10.2 pose problème. Il devait avoir une mise à jour début septembre mais ils ont pas précisé l’année !!
La solution c’est de désinstaller la version officielle et d’installer l’apk de MyCANAL en version 5.2. Tu peux la trouver par exemple sur apkmirror
En tout cas moi ça a marché