Changement de décodeur SFR

sariette

J'ai changé de décodeur SFR et ai donc fait la manipulation nécessaire le site canal pour indiquer le nouveau numéro de matériel. J'ai eu un message me disant que ma demande était prise en compte puis que j'allais recevoir un mail. Et que suite à la réception du mail je devrais rester un moment sur la chaîne CNEWS. Mais j'ai fait la manip hier (même deux fois) et j'attends toujours le mail... quelqu'un sait-il comment gérer ce problème afin de recevoir le chaînes canal sur via mon nouveau décodeur plus ? Merci !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si ça ne fonctionne pas depuis l'espace client, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.