Je suis censé être en mois d’essais .

Melvin52394879

Bonjour,
On me demande de payer mon abonnement de mois d’essais alors que premièrement je suis toujours dans le premier mois. Ensuite j’ai annuler l’abonnement des le premier jours pour ne pas me tromper dans le jours de la date de résiliation. Puis je n’est jamais utilisé canal + . Enfin je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas accéder au Service client…
Cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Lorsque vous souscrivez à un abonnement avec engagement, la procédure de prélèvement est déclenchée automatiquement.
D'ailleurs le mois d'essai n'est pas gratuit, il est bien payant.
Si vous vous rétractez dans les 14 jours (ce qui est votre cas selon vos dires), vous serez intégralement remboursé.
Mais êtes-vous sûr d'avoir suivi la procédure de rétractation ou de résiliation comme prévue dans les modalités de votre offre ?
Pour accéder à votre espace client, vous aurez peut-être besoin de nettoyer votre navigateur (ou d'essayer avec un autre navigateur, ou essayer en navigation privée, ou essayer depuis un autre support).
Vous trouverez de l'aide dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire
Vous pouvez également contacter le service client pour faire le point sur votre situation ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits