Décodeur CANAL+ : changer la réception par défaut de satellite à OTT

erik11

Bonjour à tous,

Abonné avec le décodeur CANAL+ G9 configuré pour la réception satellite, j'ai des soucis concernant mon installation satellite.
Le temps que ce soit réglé ou que je change de moyen de réception (pour la réception sur le boitier TV de mon FAI en fibre), je souhaiterais savoir s'il est possible de passer en réception par défaut en OTT.

J'ai vu de précédents sujets indiquant que c'est possible à l'installation du matériel quand il n'est pas branché à l'antenne satellite, mais pas de moyen de le changer une fois configuré.

Je me demande si c'est possible en lançant une réinstallation totale par le menu, mais avant d'essayer, au risque de tout dérégler, j'aurais voulu avoir des retours/confirmations sur le sujet.

Merci d'avance !