Problème enregistrement canal via satellite

Kévin35350

Bonjour, depuis mardi je ne peux plus enregistrer des programme avec canal sat voici le message que j'ai : voir capture d'écran

dès que je dès que je met mon décodeur en veille j'ai le problème alors qu'avant je pouvais le mettre en veille.

Que faire
Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Kévin35350 : bonjour, avez-vous suffisamment d'espace de stockage sur votre disque dur ?

Kévin35350

bonjour, j'ai toujours le problème.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kévin35350,

Avez-vous tenté une actualisation de l'interface ?

Menu => Paramètres => Menu technique => lancez l’Actualisation de l'interface.