lg 65NANO916PA.AEU et my canal

benoit49795692

bonjour, avec cette tv 65NANO916PA.AEU
j aurais my canal, mais je sais pas si c est une version étrangère la tv, (en lissant my canal arrive sur lg) un abonné canal m a fait douté pour téléchargé my canal sur la lg. Si elle est version etrangére , je trouverai tout de meme my canal sur leur store?
Surement question bete, si quelqu un pourrai me répondre. MERCI

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benoît,

Si vous trouvez l'appli CANAL+ sur votre téléviseur LG c'est que le store de la TV est bien configuré sur le store français. :)