Option TV +

KriZziCK

Bonjour à tous, je viens donc de souscrire à Canal + et j'aimerai savoir à quoi correspond l'option TV + car je n'ai rien trouvé à ce sujet,

Je n'utilise que via l'application My canal via téléphone ou TV connecté, un rapport avec l'option ?

Merci par avance

Réponses de la communauté

Abonne-337M2Y27

jnai vu recemment que l on peut avoir les ancieenes chaines caal sat sur option tv+

pierrickand

@Latyna

Si vous avez pris +20€, ce n'est pas uniquement cette option TV+, mais un changement vers une autre offre d'abonnement accompagnée de cette option (elle n'est disponible que sur les offres sorties depuis septembre 2021).

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Latyna

C'est donc avec cette option TV+ que Canal m'a piégé je me souviens avoir vu le 9 février 2022 ce message s'afficher au démarrage de mon décodeur. Du coup j'ai pris 20 Euros de supplément d'abonnement mais je ne m'explique toujours pas comment ils ont pu me coller un abonnement à Canal+sport et de ce fait en profiter pour me saboter mon abonnement Panorama à 37 euros. Méfiez vous de votre télécommande si par mégarde pour aller plus vite face à sa lenteur vous appuyez frénétiquement sur la touche OK Canal l'escroc lui en profitera pour vous arnaquer. Je suis totalement dégoutée, écœurée par de telles pratiques commerciales abusives.

EMILIE54740291

L'option TV + correspond à un bouquet de chaines complémentaires : voir la copie écran jointe

pierrickand

@FABIEN50368730
C'est indiqué clairement sur la boutique Canal+ "offert 2 mois puis 10€/mois", et du coup normalement sur le contrat également.
Vous avez revérifié le contrat ?

Cf. Par exemple cette capture d'écran de la boutique Canal+ pour la première offre.

FABIEN50368730

Apparemment, on est automatiquement abonné à l'option Tv + après une période d'essai je suppose pour les nouveaux abonnés. Si on ne regarde pas ses comptes régulièrement, on ne s'en aperçoit pas où tardivement. Je trouve cette méthode d'abonnement très douteuse voire forcée...

Manamé53941721

Merci de votre retour .
Sur mon ordinateur je n’ai tjs pas accès .

pierrickand

@Manamé53941721

Pour The Resident, voir l'autre sujet où vous avez posté. Les droits en Replay ont expiré.

Oui les chaînes de l'option TV+ sont aussi accessibles sur smartphone et ordinateur, et oui Warner TV est dans cette option.

Manamé53941721

Bonsoir
je ne comprends pas je viens de payer l'abonnement 40,99 pour avoir accès à Résident saison 4 . après avoir payé je réalise que je ne suis pas sur la bonne offre, quand je clique IMPOSSIBLE D'ETRE DIRIGER VERS LA BONNE OFFRE;
je cherche et je suppose comme c'est Warner bross, je ne peux regarder seulement si j'ai l'option TV à 10 euros... je prends cette option et toujours impossible de regarder !!
Option TV ce sont des chaines génétistes possible d'être vu sur smartphone et ordinateur ?

pierrickand

@mic5151

Non. Par contre en étant abonné aux anciennes offres, il y a d'autres options possibles sur l'espace client, pour continuer de pouvoir modifier sa formule d'abonnement. Regardez si vous n'en avez pas certaines qui vous permettent d'avoir les chaînes que vous souhaitez.

Si non, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir s'ils ont d'autres propositions avec les anciens packs.

mic5151

Donc impossible pour les anciens abonnés sans engagement de souscrire a cette offre

Indosaez

En fait C est bien indique dans les offres avec engagement dans chaque bouquet ou est présent l option la fleche a droite permet de voir les chaines celles ne figurant pas sont en option seules

KriZziCK

Merci beaucoup, c'est dommage quand on est dans nos offres, il n'y a pas ce détail,

Merci encore

Indosaez

L option Tv + concerne entre autres les chaines Generaliste voir pj