mes décodeurs ne peuvent communiquer et je ne peux pas utiliser mon deuxième televiseur

Bernard3492863

les deux décodeurs ne peuvent plus communiquer donc ils ne peuvent se connecter.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Dans un premier temps il va falloir tenter une réinstallation partielle de votre décodeur principal, puis de votre mini ensuite.
Si vos décodeurs sont trop éloignés pour utiliser le wifi, il existe la possibilité d'utiliser des CPL.
Vous trouverez des conseils et des précisions ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/2098762-mini-decodeur-multiroom-topic-trucs-astuces

sylvestre972

J’ai eu le même problème et j’ai changé pour un Apple TV et quand j’ai ajouté une autre TV dans une chambre j’ai pris un FIRE TV STICK LITE beaucoup moins cher….