Decodeur 4K : comment passer de la réception parabole à la réception Internet par Wifi ?

Pierre-Yves 5767

Comment passer de la réception parabole à la réception Internet par box via wifi avec un décodeur 4K ?

Réponses de la communauté

Pierre-Yves 5767

Et il faut faire cela a chaque fois ? Lorsque j'ai installé mon décodeur je l'ai de suite connecté a Internet. Ma question est de savoir pour passer d'une réception à l'autre sans réinstaller le décodeur. Merci.