netflix : j'ai canal intégral et je ne n'est plus accès à netflix. merci

lililatigresse

J'ai un abonnement canal intégral et je n'ai plus accès à Netflix.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Laurence52051309

Espace client page abonnement puis Apps et partenaires, vérifiez que le compte Netflix est bien associé.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client si besoin.

Laurence52051309

Bonsoir moi j'ai netflix inclus dans mon abonnement canal plus et a ce jour quand je vais sur netflix on me dit que mon compte netflix es suspendu ce message est survenue depuis l'augmentation de netflix alors que ça fait bientôt 2 ans que tout fonctionne normalement