Souscription à Mycanal série, mais aucun accès

Heimdal47244465

Bonjour, il y a 3 jours j'ai souscrit a Mycanal Série à 6,99€ pour regarder une série précise mais je n'ai pas accès aux séries. À la place on me propose de souscrire. Je ne comprend pas quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Emilie39748699

Avez vous contacté leur service client ?

emiliedebueil

J'ai le même problème que Sara31768091.... C'est insupportable... je ne vois pas comment faire à part résilier

pierrickand

@Nicolas48670817

Contactez dans ce cas le service client.

Eux seuls auront accès à votre dossier pour en savoir plus.

Nicolas48670817

Exactement le même problème, pas de solution, pas de réponse compréhensible. Ca marchait bien avant, j'ai modifié ma carte de paiement et ca ne marche plus.

Sara31768091

Bonjour,
J'ai le même problème et j'ai bien vérifié le logo qui se trouve à côté, en l’occurrence "canalplus series",l'abonnement auquel je viens de souscrire, il me demande de m'abonner.

pierrickand

Bonsoir

Il ne s'agit pas de myCanal Series, mais de l'offre SVOD Canal+ Séries.

Vous essayez de voir quelle séries?

Il y a bien le logo Canal+ Séries ou le logo Starzplay sur la vignette ?
Si vous voyez le logo d'une chaîne, c'est pour l'accès en replay avec un abonnement de chaînes.