Upes 102 alors que tout est à jour, mon tel est récent etc...

Joseph50808306

Bonjour,
J'ai suivit tous les conseils donnés pour l'erreur UPES 102 et rien n'y fait... merci pour votre aide !

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Joseph,

L'erreur UPES_102 fait suite généralement à un problème de droits.

Tentez-vous bien de lire un contenu inclus dans votre abonnement ?

N'hésitez pas à suivre les différents conseils de cette FAQ.

Réponses de la communauté

svedel

Bonjour, du jour au lendemain, je n'ai plus accès à la série castle rock que j'avais mise dans mes favoris. Erreur upes 102. Je regarde la série sur une tablette Asus. J'ai suivi les conseils de MAJ, etc... rien n'y fait. Je ne sais pas si j'ai d'autres séries inaccessibles, mais en tout cas celle-ci ne fonctionne plus. Et ce n'est pas une question de droit sachant que du jour au lendemain je n'y ai plus accès.

Aliotta50966736

J'ai le même problème (L'erreur UPES_102 ) avec des séries que je regardais jusqu'à il y a quinze jours et maintenant je ne peux plus les voir ! Je sais quelles séries sont dans mon abonnement, mais le doute que quelque chose ne va pas vient aussi du fait que lorsque je me connecte il me demande de m'abonner mais lorsque je vais gérer mon offre il me dit que j'ai déjà un abonnement ! Qu'est-ce que je peux faire ?