parabole qui se désagrège

sawasdee68

b‌onjour....ayant de gros soucis de réception satellite dus à la détérioration de mon antenne parabole....un rendez vous m'est fixé le 13 octobre dans la matinée....n'est il pas possible d'avancer ce rendez vous car les conditions de réception menacent de se dégrader encore avec l'arrivée de l'automne et les vents violents prévus en bord de mer où je me trouve ou au moins un geste commercial de la part de canal chez qui je suis abonné depuis plus de 15 ans et qui ne baisse jamais ses tarifs au contraire.....meme quand la technique défaille et que les programmes se dégradent en qualité comme c'est le cas depuis votre rachat sous l'égide du capital dictatorial!!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous êtes passé par le service client pour avoir un antenniste partenaire mandaté par eux, contactez le service client, afin d'avoir les coordonnées de l'antenniste et décaler le rdv si possible.
Ici vous contactez un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

A noter que la parabole n'appartient pas à Canal+ mais à l'abonné. L'entretien de cette dernière fait donc partie des charges d'entretien du logement normalement. S'ils vous envoie un antenniste gratuitement, ils vous font un geste commercial.

Pour des gestes sur l'abonnement, il faut renégocier sont ré-engagement à chaque échéance, en envoyant éventuellement la demande de résiliation s'il le faut.