Option Lizzie non souscrite mais débité

chichou62

Bonjour.
En allant sur mon compte mycanal hier j'ai vu qu'il y avait l'option "Lizzie" d'activé et que le mois prochain je paierais cette option. Pourtant je n'ai jamais demandé cette option et je ne sais même pas ce que c'est. Je ne trouve pas le lien pour la désactiver. Que dois je faire ?
Cordialement

Réponses de la communauté

Christian-Louis39660005

Je suis plutôt scandalisé par les options qui apparaissent discrètement, jamais demandées en l'occurrence LIZZIE, et facturées !!!
Pour ces raisons je vous envoie mon désabonnement total ce jour de vos services ce qui m'évitera d'appeler vos services - Canal pour me soudoyer 9,99 € perdra ainsi un abonné de plus - vos méthodes sont abusives.

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.