Problème de Replay Canal+

malkoling

Depuis que la plateforme Replay de Canal + a été changé sur la Box SFR NUMERICABLE , impossible de visionner .Un bandeau s'affiche : V6 -erreur configuration réseau.
Je l'ai signalé à Canal+ et bien sûr le problème est passé à la trappe comme d'habitude.
On m'a fait poireauter 1h00 sur la chaîne 4 pour un résultat NUL
A ce jour Toujours pas de Replay Canal+
Toujours aussi efficace ces techniciens...

Réponses de la communauté

funnywoman

Depuis le 10 octobre je n'ai plus de replay canal, SFR dit qu'ils font le nécessaire mais cela ne change rien. Canal s'il vous plaît faites pression sur SFR

Jean-noël13836211

plus d'accès a canal plus replay sur ma box sfr
pareil pour moi et vous toujours pas réparé

funnywoman

Abonné xxxxxxxx

Je suis dans le même cas je n'ai plus accès à canal à la demande depuis le 1er octobre, cela me gonfle sérieusement

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je comprends rassurez-vous.

J'ai logué un incident technique avec les éléments fournis.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous tiens informés dès que j'ai des retours.

A bientôt.

malkoling

Toutes mes excuses Saïd !!
Mais j'en ai vraiment marre que Canal + nous laisse tomber chaque fois qu'il y a un bug .Je l'ai signalé il y a 10 jours et le problème perdure .Avouez que je suis en droit d'avoir un gros doute à la volonté des techniciens à le résoudre

Fifi1702

Bonjour,

J'ai toujours le même problème et ce depuis maintenant 15 jours, et ça dure encore, même après avoir eu par téléphone votre collaborateur et technicien canal+ mais aucune solution trouvé et d'ailleurs travail bâclé car expédié en 5min.
Donc même après signalement et contact avec les équipes de canal+ je, et comme plusieurs d'autres personnes ici, me retrouve avec le service à la demande inaccessible alors que c l'un des service principal de notre abonnement, donc soit ce problème ce règle rapidement soit j'entamerai les procédures nécessaires à la résiliation et ne manquerai pas de faire suivre cette décision à ce sujet à beaucoup plus d'abonnés et non abonnés.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous auriez lu le message indiqué avant de poster votre message vous auriez vu que personne dans cet espace n'a accès aux dossiers personnels d'où ma question :) J'essaie seulement de vous aider.

Je vous remercie pour votre réponse, je transmets aux équipes concernées.

Bonne fin de journée.

malkoling

Si vous aviez accéder à mon contrat vous auriez pû savoir que ma Box ç'est:
La Box V2 de SFR NUMERICABLE

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Afin que je puisse ouvrir un ticket pour investigation, merci de m'indiquer les modèles exacts de votre BOX et du décodeur TV.

Merci.

malkoling

Le problème s'éternise ( 10 jours ) et Canal + ne règle pas le bug . Tous les contenus du Replay Canal + sont impactés et débranché et rebranché plusieurs fois ma Box .Quand allez vous régler ce bug ?? Ça commence sérieusement à me gonfler ces conneries

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous faire un reset électrique de votre BOX+Décodeur TV et me dire si vous constatez toujours cette anomalie ?

Si c'est toujours le cas, pouvez-vous me dire si tous les contenus sont impactés ou uniquement certains ?

Merci.

Fifi1702

Bonjour,
J'ai le même soucis, et rien de fait de leur part, quand je n'ai ce même bandeau c l'accès à la boutique alors que mon abonnement est à jour.